Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline et son scrap
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Aline et son scrap
12 février 2013

page en douceur

voila une petite page , que j'ai repris un peu de ma choupinette Anne qui fais elle des superbes pages !!!

une tite page de mon cheri, bah vi , aprés les enfants lui aussi il a droit a sa page hihihi 

 

Photo 042

jai un peu bavé sur mes tampon couture tsss

Photo 043

badge de Badge folies

Photo 044

tampon bonheur avec un grand B de la compagnie des elfes

Photo 045

une petite plume de studio calico 

Photo 046

 

merci a vous pour votre visite et eventuellement commentaire à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Geniale!!! Super de scrapper son zhom et les couleurs ca rend super!!
Publicité