Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline et son scrap
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Aline et son scrap
27 mai 2010

blog candy

53350279_p

Alors voila pour les deux ans de ce blog, je voulais vous faire un petit cadeau, et lancer à mon tour mon blog candy!!!

voici donc ce qu'il y a en jeu

Le lot se compose d'une carte maison (fortement inpirée d'une carte que j'ai vu sur le blog de Katzelkraft) , quelques embellissements metal, des fleurs Prima, un kit mini tampon mini encreur et tag de chez Prima, chipboard Maya Road, ruban.  Ce lot se gonflera au fur et a mesure des participations a ce blog candy !!!!!!!!

 

Pour participer ma foi, rien de plus simple, copiez collez ce message, laissez un com http://blog-candy.over-blog.com/ en precisant le lien exacte de votre message !!!!!   

Je ferais egalement un tirage au sort parmi toutes les abonnées a la news !!!!

 

 

Faites passer !!!!

 

A bientot

Vous avez jusqu'au dimanche 7 juin pour participer !!!!! J'effectuerais le tirage au sort le lundi suivant !!!!

 

Bonne chance a toutes et surtout n'oubliez pas, plus vous etes nombreuses, plus il y aura a gagner !!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Vica !<br /> <br /> Il y a une erreur dans ton sujet le lien n'est pas le bon il faut utiliser celui ci dessous car c'est ce blog qui offre un blog candy. ;)<br /> <br /> http://sophiedenc.canalblog.com/archives/2010/05/21/17964292.html<br /> <br /> Eph.
S
merci Vicanounette!!! participation validée!!!
Publicité