Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline et son scrap
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Aline et son scrap
11 juin 2012

Concour color conspiracy

Hello!

Comme je vous le disais l'autre jour, voici un petit concour pour gagner la derniere collection color conspiracy "texturize".
Pour participer, rien de + simple. Vous devez relayer le concour sur votre blog et réaliser une page en suivant ce petit sketch que je vous ai préparé pour l'occasion.

 Une fois votre page faite, vous me donnez le lien de la page en commentaire, sur ce post et uniquement ce post ;)
Vous avez jusqu'à la fin du mois, soit le 30 juin pour participer et je choisirais avec quelques complices une heureuse gagnante (ou un qui sait)

sketch-maska-12

Je vous rapelle la collection à gagner:

page1

page2

http://lescreademaska.over-blog.com/article-concour-color-conspiracy-106739687.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité