Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline et son scrap
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Aline et son scrap
21 janvier 2013

epreuve 3 challenge skc

Challenge anniversaire - Epreuve 3
Nous continuons notre mois anniversaire avec l'épreuve de Maska.

Vous devrez donc intégrer :

  • des tampons
  • au moins 1 étoile
  • de la couture
  • au moins un œillet d'écolier (pas forcément blanc mais on devra reconnaître la forme caractéristique)
  • du détourage au stylo (blanc ou noir)

voici la superbe page de Maska

 

page manue

 

et voici la mienne

 

Photo 024

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hihihi, moi aussi jadore les réa de maska elle es trop forte, la cété pour le challenge anniversaire de scrap kit and co
I
Hihi ! J'étais en train de baver devant la première page et de me dire "tiens, on dirait un scrap de Maska".. Bin !<br /> <br /> J'adore les réas de Maska, je suis un vraie fan et j'adore ton interprétation ! :-)
B
Tout ce q j'aime de couleur et des étoiles!!!( je suis une vraie fan d'étoiles)
V
merci clara
C
très jolie page, bravo!
Publicité